tete
       



RECITS EN 2015

 

   
Monthou sur Cher

   

Week-end du 29 et 30 Aout :
6 personnes se sont rendues le vendredi après-midi à Monthou sur Cher, chez nos amis les Pigs’riders pour leur traditionnel rassemblement, accueil toujours aussi chaleureux.

Le samedi, départ à 14h pour 80 motos et 120 personnes pour une balade de 180kms sur les petites routes bien sinueuses du département. Petite pause en bord de Loire pour admirer le château de Chenonceau et en fin de balade visite du château de Thésée.

Retour au campement vers 19h30 pour la soirée cochon grillé accompagnée d’un concert de rock jusqu’à 1h du mat, puis la sono à pris le relais. Très bonne ambiance comme d’habitude. Dimanche en fin de matinée, retour vers la Bretagne.

Les Pigs’riders nous donnent rendez-vous pour 2016.

 


 

   
Tarn

Diaporama
 
Week-end de l'ascension du 14 au 17 mai :
 18 personnes ont participé à la sortie organisée par Roger, Daniel et Jean-François dans les gorges du Tarn.

Départ jeudi 14 de l’aire de covoiturage de Châteauneuf à 5h30 sous une petite  pluie qui nous a lâchés assez rapidement, arrivée à Laguiole au domaine du Vayssaïre vers 18h30 après 720km.

Chacun a pu s’installer dans un superbe gîte contemporain. Après un bon repas léger « Aligot + bœuf en sauce » et une bonne nuit de sommeil, départ à 9h avec la pluie et le froid en direction de Millau. Petite pause pour admirer le Trou de Bozouls, paysage impressionnant.

Pique-nique sur l’aire du pont de Millau, plus de pluie  mais beaucoup de vent.

L’après-midi, nous avons traversé le somptueux pont en direction de Roquefort pour y visiter une des caves  Société. Visite très intéressante.

Le samedi matin, départ pour les Gorges du Tarn, direction Les vignes où nous avons pique-niqué après de belles séries de virages, des paysages magnifiques. Puis route en direction de Ste-Enimie classé un des plus beaux villages de France, petite pause café et photos.

Et pour terminer direction le Point Sublime où là nous avons une vue d’ensemble sur les gorges, magnifique. Puis retour au gite pour préparer le départ, il faut bien penser au retour…

Dimanche matin, départ à 7h pour regagner la Bretagne.
Super week-end, très bonne ambiance générale et la météo a été assez clémente avec nous.

Un grand merci à Roger et à Jean-François pour l’organisation de ce séjour.